Bonjour/Bonsoir,


Je me présente, je m'appelles Margaux, j'ai 15 ans depuis le 19 octobre, ce qui est assez récent. J'habite dans le nord de la France, plus particulièrement à Fressenneville; j'y vis avec presque toute ma famille. J'ai un petit chien, Cachou, je l'aime énormément.

Dans la vie, j'ai de nombreuses passions, parmi celle-ci il y a :

  • Les séries notamment les américaines. J'en regarde beaucoup et je les trouves mêmes plus intéressantes que les films. Parmi mes préférées: Docteur House (ma number one), Ncis, Bones, Castle, les Simpsons ... Quelques une française que j'apprécie: Wakfu (plutôt série d'animation en fait), Profilage, Kaamlott. Et une britanique, Torchwood.Je suis un peu "sériphille" a mes heures perdue.
  • Le théatre, j'en fait depuis deux ans. J'aime jouer la comédie, forcer des traits de caractères et ne pas me prendre au sérieux.
  • La littérature. Depuis que je suis toute petite je lis, de tout et de n'importe quoi. Pour résumer tout ce qui me passe sous la main. En ce moment j'aime beaucoup lire les gossip girl (j'aimerais bien essayer de voir la saison 1 de la série adaptée) et aussi les livres de Margaux Motin, qui est une illustratrice géniale.
  • La musique. Je n'ai pas de genre particulier à part peut-être le pop rock. J'écoute beaucoup Nrj. Sinon j'apprécie vraiment tout ce qui est de Muse ou de Coldplay. 303!, Katy Perry sont des chanteurs au côté décallé et j'aime assez ça dans leur chanson. Lilly Allen aussi mais malheureusement je ne l'entendrais plus pendant un petit bout de temps ...
  • Les trucs manuels, bien que mes parents me disent souvent que j'ai deux mains gauches. J'adore créer des choses, dessiner, colorier, inventer ...
  • La mode évidemment. Je ne pourrais pas me définir de style car je change tous les jours. Je peut être bohème, rock, classique ... Je n'aime pas ressembler aux autres, j'aime les fringues originales, qui sortent de l'ordinaire sans toute fois être Too much comme on dit, c'est pour ça que je ne suis pas trop les tendances. Je marche surtout au coup de cœurs. Mes magasins préférés sont H&M et New Look, mais bien sur la où j'habite il n'y a pas des millions de magasins donc j'ai un choix un peu restreint.